Rénovation de piscines déjà existantes avec la membrane armée en PVC FLAGPOOL | Flagpool
Via Industriale dell'Isola, 3 - 24040 Chignolo d'Isola (Bg)
+33 04.90.82.81.24
+33 04.90.82.81.23
ItalySpainEnglish

Rénovation de piscines déjà existantes avec la membrane armée en PVC FLAGPOOL

La membrane armée FLAGPOOL est en mesure de satisfaire la demande des propriétaires d’anciennes piscines qui ne pensent plus pouvoir en profiter.

FLAGPOOL, la membrane en PVC armé, est en effet un produit exceptionnel pour équiper les piscines privées et publiques (couvertes et découvertes).
Elle est le choix parfait pour la rénovation de vieux équipements.

Ristrutturazioni di piscine esistenti con liner PVC FLAGPOOL

 

Elle peut être utilisée pour rénover des piscines anciennes peu importe leurs revêtements initiaux (carrelages, mosaïques, résine, etc..). Très rapidement les piscines seront comme neuves, dotées de tous les conforts nécessaires.

FLAGPOOL est la solution idéale pour réaliser des piscines de toutes formes. Son installation est rapide et économique. La membrane souple se pose facilement et les soudures entre les membranes sont peu visibles même dans les plus petits détails.

Avec FLAGPOOL, tous les problèmes causés par les infiltrations et / ou fuites d’eau sont définitivement résolus car, en plus d’apporter un nouveau charme à votre piscine, FLAGPOOL est une membrane qui garantit l’étanchéité totale de la structure et ses différents looks donnent à l’eau de la piscine l’apparence souhaitée en l’intégrant parfaitement dans le milieu environnant. En plus des 13 teintes unies, vous pourrez également choisir parmi une gamme de liners en version imprimée « mosaïque » ou « marbre ».

FLAGPOOL Blue Mosaic, Green Mosaic et Marbella Blue reproduisent fidèlement les mosaïques. Les liners Imperial Marble (Pearl Black – Sky Black et White Florence) garantissent l’effet du marbre sans faire face à la difficulté d’une mise en œuvre longue et coûteuse typique des plaques de marbre. Ces membranes vous permettent de redonner à votre piscine un nouvel aspect. Après sa pose, la membrane armée FLAGPOOL n’a pas besoin d’opérations d’entretien et de précautions particulières (contrairement aux revêtements carrelés ou avec d’autres matériaux).

FLAGPOOL ne subit aucun changement moléculaire, car sa formulation avec traitement BIO-SHIELD garantit une résistance absolue à la formation de microorganismes (champignons, bactéries, spores) tout en empêchant leur développement.

FLAGPOOL satisfait le désir d’avoir une piscine de qualité tout en maîtrisant les coûts. La membrane armée PVC FLAGPOOL est garantie 10 ans (garantie non dégressive).

ItalySpainEnglish