Via Industriale dell'Isola, 3 - 24040 Chignolo d'Isola (Bg)
+33 04.90.82.81.23
+33 04.90.85.32.37
EnglishSpainItaly

Pierre-Etienne Bindschedler, président du SOPREMA GROUP entrepreneur français de l’année 2013

À l’occasion d’une soirée organisée à Paris le 21 octobre 2013, le Président du Groupe SOPREMA, Pierre-Etienne Bindschedler, a reçu le prix « Entrepreneur Of The Year » pour la France. Le Prix Entrepreneur de l’Année® (EOY) est né aux États-Unis en 1986 dans le but de célébrer les entrepreneurs qui créent et soutiennent avec succès la croissance de leur propre entreprise et, pendant ces 27 années, l’initiative conçue par Ernst & Young s’est répandue à plus de 50 pays dans le monde entier.
Le prix remis à M. Pierre-Etienne Bindschedler est une récompense à son travail d’entrepreneur qui a amené le Groupe SOPREMA, sous ses 20 ans de présidence, à un niveau d’excellence dans le domaine des produits pour les couvertures, l’étanchéité, l’isolation thermoacoustique.
C’est probablement son idée d’entreprise basée sur la créativité et sur l’innovation qui a décrété le succès de Pierre-Etienne Bindschedler : Le Groupe SOPREMA est en effet focalisé sur la recherche de l’innovation dans tous les domaines du bâtiment. Cette recherche continue de la nouveauté a été le levier qui a permis à la membrane pour piscines Flagpool de proposer au marché une augmentation constante de la palette couleurs jusqu’à atteindre 24 teintes différentes pour sa membrane.

EnglishSpainItaly