Via Industriale dell'Isola, 3 - 24040 Chignolo d'Isola (Bg)
+33 04.90.82.81.23
+33 04.90.85.32.37
EnglishSpainItaly

FLAGPOOL NG11, membrane synthétique nouvelle génération en PVC pour l’étanchéité des piscines

FLAGPOOL NG11, membrane synthétique nouvelle génération en PVC pour l’étanchéité des piscines

liner in PVC per piscine interrate FLAGPOOL NG11 nelle versioni UNICOLOR GLOSSY UNICOLOR GLOSSY PRINTED

Le revêtement FLAGPOOL NEW GENERATION (NG11) est une membrane armée synthétique spéciale en PVC de nouvelle conception pour l’étanchéité des piscines. Sa formulation et son processus de production ont été spécialement conçus afin de répondre aux paramètres de performance sévères établis par la norme européenne EN 15836-2 de 2010.
La membrane armée FLAGPOOL NG11 est produite en trois versions différentes :
• FLAGPOOL NG11 : version colorée avec finition standard ;
• FLAGPOOL NG11 GLOSSY UNICOLOR : version colorée avec laquage de finition spécial
• FLAGPOOL NG11 GLOSSY PRINTED : version imprimée avec laquage de finition spécial

DOMAINE D’EMPLOI
Piscines, bassins neufs ou en rénovation
• Sur tout support : béton, ciment, maçonnerie, panneaux préfabriqués en acier.

Composition
Membrane synthétique réalisée en PVC plastifié obtenue par enduction. La membrane est composée de plastisol aux propriétés chimiques et physiques différentes et armé d’une grille polyester.

PRINCIPAUX AVANTAGES
• Résistance élevée aux agents atmosphériques et aux rayons ultraviolets
• Résistance élevée aux microorganismes – Bio- Shield
• Résistance mécanique élevée
• Insensibilité aux cycles chaud-froid
• Résistance au poinçonnement
• Très bonne soudabilité
• Résistant aux produits communs employés pour le traitement des eaux des piscines (pour plus d’informations veuillez consulter le « Manuel d’entretien de l’eau » Flagpool).

CONDITIONNEMENT
La membrane pour piscines FLAGPOOL NG11 est livrée en rouleaux empilés sur des palettes en bois, protégés et séparés par des gabarits en polystyrène et recouverts de films de polyéthylène. Les rouleaux doivent être stockés dans un endroit sec et protégés de l’humidité ainsi que des agents atmosphériques.

MISE EN OEUVRE
Les soudures de la membrane FLAGPOOL NG11 doivent être réalisées à l’aide d’un décapeur thermique type Leister. Pour que les opérations de soudure soient réalisées de manière correcte il faut que les lés du revêtement à souder soient propres et secs. Pour des informations plus détaillées concernant les méthodes de mise en oeuvre et pour les détails de construction veuillez consulter la documentation spécifique « Mise en oeuvre » FLAGPOOL.

NETTOYAGE
Pour le nettoyage de la membrane FLAGPOOL NG11 attention à ne pas employer de produits agressifs qui pourraient endommager le revêtement et éliminer les dessins surfaciques. Nous vous recommandons d’employer, tout d’abord, une solution d’eau avec du savon afin d’éviter l’emploi de produits abrasifs. Pour des informations plus détaillées veuillez consulter la documentation spécifique « Manuel d’entretien de l’eau » FLAGPOOL.

COULEURS
• Teintes unies: bleu, bleu céleste clair, sable, gris perle, gris foncé, noir anthracite, dark blue, vert caraïbes, blanc, vert d’eau, rouge et jaune;
• Finitions spéciales: stuc marmorino rose et wild musk ;
• Imprimés mosaïque: blue mosaic, gold mosaic, green mosaic, marbella blue et marbella gold.
• Imprimés: pearl black, white florence, sky blue et stones. Pour les quantités et les délais de livraison à établir, FLAGPOOL est disponible également dans les couleurs de l’échelle RAL. La finition de surface de la membrane peut être lisse ou antidérapante. La membrane avec finition antidérapante, appelée « FLAGPOOL Antidérapant », a les mêmes caractéristiques physiques et mécaniques que le FLAGPOOL.

EnglishSpainItaly